{"id":1740,"date":"2015-11-20T15:38:18","date_gmt":"2015-11-20T14:38:18","guid":{"rendered":"http:\/\/www.suisseo.ch\/?page_id=1740"},"modified":"2024-08-29T15:21:20","modified_gmt":"2024-08-29T13:21:20","slug":"google-tag-manager","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.suisseo.ch\/analytics\/google-tag-manager\/","title":{"rendered":"Google Tag Manager"},"content":{"rendered":"
Google Tag Manager, ou Google gestionnaire de balises, est une solution qui permet d\u2019injecter des extraits de code sur un\u00a0site internet via une interface web.<\/p>\n
Plus besoin de faire appel \u00e0 des d\u00e9veloppeurs pour l’installation des Tags, avec Google Tag Manager, il est possible de\u00a0placer instantan\u00e9ment des\u00a0scripts Analytics, des\u00a0codes de suivi des conversions et des\u00a0balises de remarketing sur les pages d’un site internet. Vous contr\u00f4lez \u00e9galement le d\u00e9clenchement de chacune des balises en fonction des actions qu\u2019accomplissent les utilisateurs de votre site ou le type de pages qu\u2019ils visitent.<\/p>\n
Nos experts utilisent Google Tag Manager pour la configuration du\u00a0tracking\u00a0de votre site. Vous profitez ainsi de\u00a0la flexibilit\u00e9 et de la r\u00e9activit\u00e9\u00a0qu’offre cette solution.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Le gestionnaire de balise de Google est un outil puissant de gestion de tag qui vous apportera de nombreux avantages.<\/p>\n","protected":false},"author":2,"featured_media":1426,"parent":158,"menu_order":47,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"_acf_changed":false,"inline_featured_image":false,"footnotes":""},"class_list":["post-1740","page","type-page","status-publish","has-post-thumbnail","hentry"],"acf":[],"yoast_head":"\n