Récolter des dons en ligne pour une association ou une ONG

La publicité en ligne au service de la paix et du bien-être collectif. Publicité pour les organismes caritatifs, ONG et société à but non lucratif

Contactez-nous

Défendez les causes qui vous tiennent à coeur

Vous êtes une organisation non gouvernementale, une société à but non lucratif ou une association caritative et souhaitez recueillir de l’aide pour défendre les causes qui vous tiennent à coeur?

La publicité en ligne est idéale pour cibler les personnes qui vous apporteront leur précieux soutien.

La publicité en ligne vous permet notamment de

  • Récolter des dons
  • Faire connaître votre mission et les causes que vous défendez
  • Recruter de nouveaux membres et bénévoles
  • Obtenir des signatures de pétitions

Google Ad Grants

Grâce au programme Google Ad Grants, vous pouvez bénéficier gratuitement d’une contribution de $120’000.- maximum par année pour vos campagnes de publicité en ligne Google Ads.

Vous aimeriez savoir si votre organisation est éligible? Vous possédez déjà un compte Grants et souhaitez optimiser les performances de vos campagnes?
Nos experts vous accompagnent notamment dans les démarches qui vous permettront d’accéder au programme Google Ad Grants et l’optimisation de vos campagnes. Contactez-nous dès maintenant!

Plates-formes et technologies

Google Ad Grants

Google Ad Grants permet aux organismes à but non lucratif de promouvoir gratuitement leurs missions à travers Google Ads

En savoir plus

Publicité dans les moteurs de recherche

Captez le maximum d’opportunités commerciales en devenant visible dans les moteurs de recherche.

En savoir plus

Publicité sur les réseaux sociaux

Touchez vos clients potentiels sur les réseaux sociaux et faites décoller votre business.

En savoir plus

Publicité vidéo

Toujours plus interactives, les annonces vidéos offrent tous les avantages pour capter votre audience, promouvoir votre marque et soutenir vos ventes.

En savoir plus

Publicité Display

Diffusez vos annonces sur des millions de sites internet et renforcez la notoriété, l’image et la mémorisation de votre marque.

En savoir plus

Remarketing

Touchez les anciens utilisateurs d’un site Web ou d’une application mobile grâce au remarketing.

En savoir plus

Faites appel à l'un de nos experts

Yann

Yann Burkardt

Spécialiste Google Ads

Hadrien

Hadrien Rousseau

Spécialiste Google Ads

Lou Bielser

Lou Bielser

Directrice

Envie de tirer pleinement bénéfice de vos campagnes digitales ?

Nous pouvons vous aider et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés (Google Ads, Google Analytics, Meta Blueprint et Microsoft Ads).

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de clients, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de votre projet marketing digital.

Seuls les résultats comptent

Aucune interface ou compte publicitaire n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence. Il n’y pas de durée minimum d’engagement. Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

Études de cas

Amnesty-international

Amnesty International : Conversions doublées dans un compte Google Ad Grants Pro

Les optimisations de campagnes Google Ads, la configuration e-commerce Analytics et Tag Manager ont permis à Amnesty de remonter la valeur des dons et d’obtenir une meilleure visibilité des performances.

En savoir plus

Musée Alimentarium Vevey

Enchères intelligentes, micro-conversions et automatisation: la combinaison gagnante pour l’Alimentarium

Comment maximiser les performances des campagnes Google Search tout en tenant compte des contraintes réglementaires auxquelles est soumis un compte Grants?

En savoir plus

Nous répondons à toutes vos questions


    Newsletter

    Inscrivez-vous et recevez une fois par mois des nouvelles concernant les dernières techniques en matière de publicité digitale, d'analytics et de référencement.