Captez les moments qui importent
La publicité sur mobile vous permet de retenir l’attention de votre audience aux moments les plus appropriés. Quelle que soit l’action réalisée; une recherche internet, la visite d’un site, l’utilisation d’une application ou d’un réseau social, il existe une solution publicitaire adaptée pour vos campagnes promotionnelles mobiles.
Pourquoi être présent sur mobile
- Le volume de recherches sur mobile a dépassé celui des recherches desktop au niveau mondial.
- 92% des propriétaires de smartphones font des recherches sur internet chaque jour.
- Plus de 80% des utilisateurs de smartphones effectuent des achats en ligne de façon hebdomadaire.
Sur les réseaux Google
Les annonces Google Ads sur les réseaux Search et Display, vous permettent d’augmenter votre présence en ligne. Quels que soient vos objectifs, il existe des solutions adaptées :
Pour générer des appels
- les extensions d’appel
- les annonces d’appel uniquement
Pour générer des ventes
- les annonces Shopping
- les extensions d’avis marchand
- les accroches
- les extensions de liens annexes
Pour générer des visites en magasin
- les extensions de lieux
- les annonces dans Google Maps
Promouvoir une application mobile
Vous pouvez augmenter les téléchargements de votre application avec les annonces faisant la promotion d’une application de Google Ads. Ces annonces sont diffusées sur le réseau de recherche, le réseau Display pour mobile (AdMob) et au sein d’autres applications. Ces annonces dirigent les utilisateurs directement vers les plate-formes de téléchargement de l’application comme l’iTunes Store et Google Play. Les mobinautes peuvent ainsi la télécharger en un rien de temps. Facebook, Twitter et Instagram proposent également des formats spécifiques pour accroître efficacement le nombre de téléchargements de votre application.