C’est en étudiant le Management Touristique à la HES que Rubén découvre toute la puissance du Digital Marketing et décide de s’en emparer! Attiré par la communication, les langues et habile avec les chiffres, cet autodidacte dans l’âme approfondit d’abord ses connaissances au sein d’une start-up active dans le e-tourisme, avant de se faire la main chez un pionnier de l’industrie Swiss Made. C’est finalement à la recherche de diversité qu’il trouve chaussure à son pied chez Suisseo. Curieux et polyvalent, c’est la stratégie globale d’acquisition des clients qui le fascine. Dans la vie, il abandonne volontiers son clavier pour le manche d’une guitare ou un festival endiablé.
Découvrez les principaux acronymes et abréviations utilisés dans le Digital Marketing et la publicité en ligne. KPI, PPC, ROI, CPC ou encore CTR, on vous explique tout.
Deuxième partie du résumé de la conférence “Devenez un killer sur Google Ads en découvrant 10 fonctionnalités que vous ignorez sûrement” donnée au LEC 2019