Découvrez comment, en quelques semaines, la mise à niveau d’un compte Google Ads peut augmenter significativement les performances de votre activité en termes de visibilité et considération
Découvrez l’impact des optimisations suite à la restructuration de campagnes Google Ads pour un cabinet d’avocats.
Découvrez comment renforcer la structure du compte Google Ads d’Edigroup à travers des actions simples impacte positivement les performances.
Découvrez comment, sur un marché ultra concurrentiel, nous avons multiplié par 4 le nombre de leads tout en divisant les dépenses par 20.
Découvrez l’impact d’une révision de la stratégie de mots clés sur les résultats des campagnes Google Ads de la BCN.
Comment réduire ses frais médias display programmatiques grâce au moment marketing?
Pour soutenir le lancement de la nouvelle montre I.N.O.X. et en faire la montre star de la marque Victorinox Swiss Army, Suisseo a déployé une campagne mondiale ciblant plus de 30 pays à travers le monde.
Comment maximiser les performances des campagnes Google Search tout en tenant compte des contraintes réglementaires auxquelles est soumis un compte Grants?
Découvrez l’approche qui a permis à Synova de doubler ses performances en terme de positionnement organique sur les moteurs de recherche.
Comment combiner branding et performance avec des campagnes vidéos sur YouTube ? C’est le défi qui a été relevé pour la campagne « Coupe du Monde 2018 » d’Amnesty International.
Découvrez dans notre étude de cas comment un setup Analytics et la gestion de campagnes Google Ads ont permis à la CHD de rapidement générer des prises de contact et ainsi développer la patientèle de la clinique d’hygiène dentaire.
Comment l’Alimentarium de Vevey a multiplié son trafic de source organique par 4 ?
Un chantier SEO d’envergure, couvrant tous les aspects techniques et sémantiques, réalisé par Suisseo.
Les optimisations de campagnes Google Ads, la configuration e-commerce Analytics et Tag Manager ont permis à Amnesty de remonter la valeur des dons et d’obtenir une meilleure visibilité des performances.
Les optimisations et la centralisation des fiches entreprises sur Google My Business ont permis de contrôler l’image de marque d’Audemars Piguet et d’obtenir des données précises sur les actions locales effectuées par les utilisateurs.
Afin de stimuler la vente de billets pour le festival Festi’neuch, Suisseo a déployé des campagnes Facebook et a rapidement généré des ventes grâce à une définition avancée de l’audience.
Comment une jeune start-up genevoise a doublé ses bénéfices grâce à notre expertise de Google Ads.
Comment Bebe-cadeau.ch a augmenté sa visibilité grâce aux campagnes Google Ads en quelques semaines seulement.
Un nouvel acteur sur le marché du reconditionné devient le leader en Suisse en quelques mois, grâce aux actions digitales multicanales déployées par Suisseo.
Quand Google Display fait mieux que Google Search : découvrez comment les résultats pour un fabricant de montres suisse ont été meilleurs que toutes leurs campagnes numériques précédentes.
Sur un marché très concurrentiel comme celui de la formation linguistique, inlingua Léman a significativement augmenté ses performances en seulement quelques mois grâce à des campagnes Google Ads sur le moteur de recherche.
Découvrez dans notre étude de cas comment une collaboration de longue durée a permis à une école de santé d’augmenter son nombre d’inscriptions tout en améliorant son retour sur investissement.
Au-delà de l’optimisation technique, c’est la stratégie globale qui a fait la différence. Découvrez comment une approche collaborative a permis de scaler ce compte Google Ads.
Cette stratégie SEA a permis de toucher davantage de nouvelle clientèle sans augmenter le budget publicitaire. Découvrez le cas de Buchard Voyages
Comment Suisseo a multiplié par 18 les conversions pour une agence immobilière en Suisse romande grâce au Display Network.