Déterminez en un coup d’oeil si vos objectifs marketing sont atteints
Pour un directeur marketing ou un CEO, il est important d’avoir accès rapidement aux métriques clés de l’entreprise. Les dashboards que nous proposons sont totalement personnalisés et peuvent intégrer les données de toutes les sources accessibles en ligne, notamment :
- Google Ads
- Google Analytics
- Facebook / Meta
- Google Sheets
- Mailchimp
- Paypal
- Pingdom
- Votre CRM
Nous pensons que les données sont la clé du succès en ligne
Nous vous proposons 3 types de dashboards
Dashboard Google Analytics
Le dashboard Google Analytics permet d’intégrer toutes les données importantes issues de Google Analytics dans une seule vue. Ce tableau de bord vous permettra de comprendre en un clin d’oeil, et à n’importe quel moment de la journée, les performances des vos actions en ligne.
Dashboard personnalisé simple
L’avantage du dashboard personnalisé est qu’il permet d’intégrer des données de diverses sources externes (Google sheets, Twitter, Mailchimp, Paypal, un CRM). Ce tableau de bord vous donne une vue globale de vos différentes actions marketing et des principaux KPI de votre entreprise.
Dashboard personnalisé complexe
Avec ce type de dashboard, il est possible d’effectuer des calculs complexes en utilisant les valeurs issues de multiples sources de données. Les données peuvent être traitées et segmentées facilement selon toutes les dimensions souhaitées.