Études de cas Suisseo

Découvrez les success stories de nos clients

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Faire exploser sa visibilité sur Google et améliorer la considération de son audience cible en quelques semaines

Découvrez comment, en quelques semaines, la mise à niveau d’un compte Google Ads peut augmenter significativement les performances de votre activité en termes de visibilité et considération

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Un cabinet d’avocats augmente ses conversions de 56% grâce à la restructuration de ses campagnes Google Ads

Découvrez l’impact des optimisations suite à la restructuration de campagnes Google Ads pour un cabinet d’avocats.

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Comment capitaliser sur l'essentiel permet de développer le chiffre d'affaires tout en améliorant la rentabilité

Découvrez comment renforcer la structure du compte Google Ads d’Edigroup à travers des actions simples impacte positivement les performances.

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Générez 4x plus de leads via des campagnes Meta tout en divisant les coûts par 20

Découvrez comment, sur un marché ultra concurrentiel, nous avons multiplié par 4 le nombre de leads tout en divisant les dépenses par 20.

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Étude de cas BCN : De l’art de manier les mots-clés (ou comment diviser par 5 le coût par lead)

Découvrez l’impact d’une révision de la stratégie de mots clés sur les résultats des campagnes Google Ads de la BCN.

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eden springs

Le “moment marketing” permet à Eden Springs de réduire ses frais médias display de 65%

Comment réduire ses frais médias display programmatiques grâce au moment marketing?

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Victorinox

Victorinox Swiss Army: Campagne mondiale pour le lancement de la montre I.N.O.X. dans 30 pays et 10 langues

Pour soutenir le lancement de la nouvelle montre I.N.O.X. et en faire la montre star de la marque Victorinox Swiss Army, Suisseo a déployé une campagne mondiale ciblant plus de 30 pays à travers le monde.

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Musée Alimentarium Vevey

Enchères intelligentes, micro-conversions et automatisation: la combinaison gagnante pour l’Alimentarium

Comment maximiser les performances des campagnes Google Search tout en tenant compte des contraintes réglementaires auxquelles est soumis un compte Grants?

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Comment Synova a doublé ses performances en terme de positionnement organique sur les moteurs de recherche ?

Découvrez l’approche qui a permis à Synova de doubler ses performances en terme de positionnement organique sur les moteurs de recherche.

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Amnesty-international

Branding et Performance sur YouTube, un double objectif pour Amnesty International lors de sa campagne “Coupe du Monde”

Comment combiner branding et performance avec des campagnes vidéos sur YouTube ? C’est le défi qui a été relevé pour la campagne « Coupe du Monde 2018 » d’Amnesty International.

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Développer sa patientèle avec Google Ads, en automatisant la gestion des campagnes & en personnalisant son message

Découvrez dans notre étude de cas comment un setup Analytics et la gestion de campagnes Google Ads ont permis à la CHD de rapidement générer des prises de contact et ainsi développer la patientèle de la clinique d’hygiène dentaire.

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Musée Alimentarium Vevey

Comment l’Alimentarium a multiplié son trafic organique par 4

Comment l’Alimentarium de Vevey a multiplié son trafic de source organique par 4 ?
Un chantier SEO d’envergure, couvrant tous les aspects techniques et sémantiques, réalisé par Suisseo.

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Amnesty-international

Amnesty International : Conversions doublées dans un compte Google Ad Grants Pro

Les optimisations de campagnes Google Ads, la configuration e-commerce Analytics et Tag Manager ont permis à Amnesty de remonter la valeur des dons et d’obtenir une meilleure visibilité des performances.

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Comment soigner son image de marque, booster sa visibilité et récolter des données sur ses actions locales pour une marque de luxe telle qu’Audemars Piguet ?

Les optimisations et la centralisation des fiches entreprises sur Google My Business ont permis de contrôler l’image de marque d’Audemars Piguet et d’obtenir des données précises sur les actions locales effectuées par les utilisateurs.

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Comment convertir des prospects en acheteurs sur Facebook ? Le cas Festi'neuch

Afin de stimuler la vente de billets pour le festival Festi’neuch, Suisseo a déployé des campagnes Facebook et a rapidement généré des ventes grâce à une définition avancée de l’audience.

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Comment la startup Expedismart.ch a boosté son chiffre d’affaires en seulement 1 mois

Comment une jeune start-up genevoise a doublé ses bénéfices grâce à notre expertise de Google Ads.

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Bebe-Cadeau.ch booste sa visibilité de 90% sur Google Shopping

Comment Bebe-cadeau.ch a augmenté sa visibilité grâce aux campagnes Google Ads en quelques semaines seulement.

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étude de cas smartphone reconditionné

Un acteur du smartphone reconditionné devient leader en Suisse en 3 mois

Un nouvel acteur sur le marché du reconditionné devient le leader en Suisse en quelques mois, grâce aux actions digitales multicanales déployées par Suisseo.

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Baume & Mercier UK obtient de meilleures performances avec le programmatique Display RTB qu’avec le Search

Quand Google Display fait mieux que Google Search : découvrez comment les résultats pour un fabricant de montres suisse ont été meilleurs que toutes leurs campagnes numériques précédentes.

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inlingua Léman : amélioration de la visibilité et de l’intérêt pour les annonces Google Ads

Sur un marché très concurrentiel comme celui de la formation linguistique, inlingua Léman a significativement augmenté ses performances en seulement quelques mois grâce à des campagnes Google Ads sur le moteur de recherche.

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Comment investir dans une collaboration de longue durée avec une agence spécialisée Google Ads permet de faire de la croissance pour devenir le leader dans les résultats de recherche

Découvrez dans notre étude de cas comment une collaboration de longue durée a permis à une école de santé d’augmenter son nombre d’inscriptions tout en améliorant son retour sur investissement.

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Plus de leads, moins d’efforts: ou comment l’approche collaborative permet de scaler un compte Google Ads

Au-delà de l’optimisation technique, c’est la stratégie globale qui a fait la différence. Découvrez comment une approche collaborative a permis de scaler ce compte Google Ads.

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Une nouvelle stratégie SEA permet de diviser par 4 les coûts publicitaires de la marque Buchard Voyages

Cette stratégie SEA a permis de toucher davantage de nouvelle clientèle sans augmenter le budget publicitaire. Découvrez le cas de Buchard Voyages

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Immobilier : Booster les leads avec une stratégie inédite sur Google Ads

Comment Suisseo a multiplié par 18 les conversions pour une agence immobilière en Suisse romande grâce au Display Network.

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