Ruben Fernandez

Digital Marketing Specialist

C’est en étudiant le Management Touristique à la HES que Rubén découvre toute la puissance du Digital Marketing et décide de s’en emparer! Attiré par la communication, les langues et habile avec les chiffres, cet autodidacte dans l’âme approfondit d’abord ses connaissances au sein d’une start-up active dans le e-tourisme, avant de se faire la main chez un pionnier de l’industrie Swiss Made. C’est finalement à la recherche de diversité qu’il trouve chaussure à son pied chez Suisseo. Curieux et polyvalent, c’est la stratégie globale d’acquisition des clients qui le fascine. Dans la vie, il abandonne volontiers son clavier pour le manche d’une guitare ou un festival endiablé.


Les derniers articles de Ruben Fernandez

Ruben
Posted by Ruben Fernandez
on 22/07/2019

Que signifient KPI, PPC, ROI, CPC ou encore CTR? Petit récapitulatif des termes à connaître quand on parle de publicité en ligne!

Découvrez les principaux acronymes et abréviations utilisés dans le Digital Marketing et la publicité en ligne. KPI, PPC, ROI, CPC ou encore CTR, on vous explique tout.

Lire la suite

Laure Salber et Emilie Staehli de l’équipe Suisseo sur scène pendant la conférence du LEC.
Ruben
Posted by Ruben Fernandez
on 04/06/2019

10 astuces Google Ads pour optimiser au maximum votre compte (part 2/2)

Deuxième partie du résumé de la conférence “Devenez un killer sur Google Ads en découvrant 10 fonctionnalités que vous ignorez sûrement” donnée au LEC 2019

Lire la suite

Notre équipe

Lou Bielser

Lou Bielser

Directrice

Yann

Yann Burkardt

Spécialiste Google Ads

Laure

Laure Salber

Spécialiste Google Ads

Vincent Hsu

Vincent Hsu

Co-fondateur

Mélanie

Mélanie Buffe

Spécialiste SEO

Hadrien

Hadrien Rousseau

Spécialiste Google Ads

Nous répondons à toutes vos questions